@Bono (Melen ) le 13/10/2009 Ã 15:55
D'accord pour après la frappe. C'est ce qu'on appelle juger le hors-jeu au départ du ballon. Mais avant que le ballon (de la frappe d'Achille) ne soit touché par le gardien togolais. On a déjà constaté le HJ de Gérémie.
D'accord pour après la frappe. C'est ce qu'on appelle juger le hors-jeu au départ du ballon. Mais avant que le ballon (de la frappe d'Achille) ne soit touché par le gardien togolais. On a déjà constaté le HJ de Gérémie.

