PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 14h58
Djembito le 13/10/2009 à 15:48
Sur le premier point, on ne peut même plus parler de GEREMY, puisqu'il ,ne fait l'action, c'est lui qui a tiré le péno, ne l'oublie pas.Donc, oublie-le sur le premier point.
Sur le second non plus, on ne siffle pas non plus même si c'est le défenseur qui dévie le ballon, puisque celui qui reçoit le ballon venant de ce défenseur, est sans doute HJ , mais, passif, et c'est l'adversaire qui le remet en jeu.
Par contre, si le ballon venait de son partenaire sans qu'un adversaire ait eu à le toucher, on siffle obligatoirement HJ.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist