Djembito le 13/10/2009 Ã 15:48
Sur le premier point, on ne peut même plus parler de GEREMY, puisqu'il ,ne fait l'action, c'est lui qui a tiré le péno, ne l'oublie pas.Donc, oublie-le sur le premier point.
Sur le second non plus, on ne siffle pas non plus même si c'est le défenseur qui dévie le ballon, puisque celui qui reçoit le ballon venant de ce défenseur, est sans doute HJ , mais, passif, et c'est l'adversaire qui le remet en jeu.
Par contre, si le ballon venait de son partenaire sans qu'un adversaire ait eu à le toucher, on siffle obligatoirement HJ.
Sur le premier point, on ne peut même plus parler de GEREMY, puisqu'il ,ne fait l'action, c'est lui qui a tiré le péno, ne l'oublie pas.Donc, oublie-le sur le premier point.
Sur le second non plus, on ne siffle pas non plus même si c'est le défenseur qui dévie le ballon, puisque celui qui reçoit le ballon venant de ce défenseur, est sans doute HJ , mais, passif, et c'est l'adversaire qui le remet en jeu.
Par contre, si le ballon venait de son partenaire sans qu'un adversaire ait eu à le toucher, on siffle obligatoirement HJ.

