Bao a écrit le 13 octobre 2009 à 14h57 Pardon laissez mes oreilles tranquille avec cette histoire de HJ là . Il faut plutot réflichir comment on va masacrer les palancas negras demain et les lionnnes de l'atlas dans 1 mois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...