@ Djembito,
Dans un ordre ordre d'idée, même si Gérémi est plus avancé que Emana, cela ne veut pas dire qu'il y a hors jeu et que le but n'est pas bon. Je m'explique:
Pour qu'il y ait hors jeu, il faut que Gérémi participe directement ou gêne le gardien quand Emana a le ballon. Il n'en est rien puisque emana ne lui fait pas de passe, mais tire plutôt dans les buts. Toute position de hors jeu antérieure est donc annulée quand le gardien touche au ballon. Gérémi qui reprend le retour et marque recommence donc un autre cycle et il y a boundja ou binkeu si tu veux.
Dans un ordre ordre d'idée, même si Gérémi est plus avancé que Emana, cela ne veut pas dire qu'il y a hors jeu et que le but n'est pas bon. Je m'explique:
Pour qu'il y ait hors jeu, il faut que Gérémi participe directement ou gêne le gardien quand Emana a le ballon. Il n'en est rien puisque emana ne lui fait pas de passe, mais tire plutôt dans les buts. Toute position de hors jeu antérieure est donc annulée quand le gardien touche au ballon. Gérémi qui reprend le retour et marque recommence donc un autre cycle et il y a boundja ou binkeu si tu veux.

