@king tchapia: vous devez arreter de gagner pour ne plus etre trop hai parce que le monde n'aime pas les gagneurs. pour moi c'est une perte de temps a discuter les buts avec les gabonais,togolais,et quoi d'autre les ivoiriens.ceux-la ils sont en transe depuis que la canne est confirmee pour les lions.la seule equipe que je respecte en afrique c'est l'egypte, le reste foutaise.
les francais entretiennet ce climat depuis et dans le but de mieux diviser les africains(role de jojo a rfi).au ghana meme claude leroy a ose suggerer cela:hayatou aide le kamerun.
les francais entretiennet ce climat depuis et dans le but de mieux diviser les africains(role de jojo a rfi).au ghana meme claude leroy a ose suggerer cela:hayatou aide le kamerun.

