PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 14h47
@king tchapia: vous devez arreter de gagner pour ne plus etre trop hai parce que le monde n'aime pas les gagneurs. pour moi c'est une perte de temps a discuter les buts avec les gabonais,togolais,et quoi d'autre les ivoiriens.ceux-la ils sont en transe depuis que la canne est confirmee pour les lions.la seule equipe que je respecte en afrique c'est l'egypte, le reste foutaise.

les francais entretiennet ce climat depuis et dans le but de mieux diviser les africains(role de jojo a rfi).au ghana meme claude leroy a ose suggerer cela:hayatou aide le kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist