@Yannick
Gars même au botswana. Pourquoi on siffle le hors jeu des qu un défenseur devie la balle?
D après ce qui a toujours été dit: les HJ est sifflé quand le défenseur a controlé la balle. C est pareil pour les gardiens d ailleurs.
Gars même au botswana. Pourquoi on siffle le hors jeu des qu un défenseur devie la balle?
D après ce qui a toujours été dit: les HJ est sifflé quand le défenseur a controlé la balle. C est pareil pour les gardiens d ailleurs.

