PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 mai 2004 à 18h54
@ tous,
l'heure n'est plus aux regrets. La décision de la fifa est là. Implacable. Nous avons longtemps accusé Bidoung et les pédés de la fécafoot d'être les principaux responsables de notre déroute. Bidoung n'est plus. Si nous estimons qu'avec le retour des joueurs écartés par l'ex, nous pouvons prétendre être la meilleure équipe africaine, il n'y a plus qu'une chose à faire. Le prouver. Cela suppose prendre les matches l'un après l'autre et les gagner. Bien sûr cela suppose gagner en terre ivoirienne et chez les pharaons. Vous mesurez l'ampleur du travail qui nous attend... Pour commencer, les joueurs doivent avoir un mental d'acier. Qu'ils n'oublient surtout pas que ce qui a toujours fait la force des lions, c'est sa faculté à se sortir de situations difficiles. Dos au mur et face au danger, le lion indomptable (le vrai) sort le grand jeu.
WS doit comprendre qu'il doit mettre au service du pays les meilleurs joueurs. Exit Kameni (qui ne peut continuer à jouer en nat alors qu'il n'est aligné nulle part en club). Il ne pourra plus dire dans la presse allemande que Bidoung lui a imposé des joueurs. Alioum reste le n°1 des gardiens kmers.
Je reste concaincu que nous pouvons relever ce défi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist