@ Djembito
Je suis surpris de lire Sanga Titi :"Si la dernière personne qui frôle le ballon de son pied, de son cheveu, de son genou, de son talon, de son ongle est un adversaire, il n'ya plus d'hors-jeu, ni de position, ni de quoi que ce soit". Ca ne m'aurait pas choque si c'etait Botswanafoot.com, mais sur un forum de football Camerounais?
Je suis surpris de lire Sanga Titi :"Si la dernière personne qui frôle le ballon de son pied, de son cheveu, de son genou, de son talon, de son ongle est un adversaire, il n'ya plus d'hors-jeu, ni de position, ni de quoi que ce soit". Ca ne m'aurait pas choque si c'etait Botswanafoot.com, mais sur un forum de football Camerounais?

