PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 14h27
@yannick: moi meme j'avais pense a 1 hj mais moi ce qui m'a marque au cours de l'action c'est geremi qui n'assure pas le penalty.si on peut revoir les stats je crois que c'est le 1er si je ne me trompe.quelqu'un a dit ici qu'il faut former 5 bon tireurs, je dirai former toute l'equipe et que cela devienne comme 1 jeu.

@entre autre:je suis alle revoir les penalties de la finale des jo:eto'o avait tire 1 excellent et avec toute la maitrise si bien qu'il avait eu les euloges du journaliste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist