@yannick: moi meme j'avais pense a 1 hj mais moi ce qui m'a marque au cours de l'action c'est geremi qui n'assure pas le penalty.si on peut revoir les stats je crois que c'est le 1er si je ne me trompe.quelqu'un a dit ici qu'il faut former 5 bon tireurs, je dirai former toute l'equipe et que cela devienne comme 1 jeu.
@entre autre:je suis alle revoir les penalties de la finale des jo:eto'o avait tire 1 excellent et avec toute la maitrise si bien qu'il avait eu les euloges du journaliste
@entre autre:je suis alle revoir les penalties de la finale des jo:eto'o avait tire 1 excellent et avec toute la maitrise si bien qu'il avait eu les euloges du journaliste

