Je pense que la FIFA doit comprendre une chose meme dans la tombe les camerounais continuerons le combat.De toute les façons il y a trop d'imbéciles au cameroun des gens qui ne pensent qu'à leur propre intéret.Oui c'est pas une fin en soi;pourquoi tous les africains ne peuvent pas dire non.Oui nous naissons égaux mais aprés on se débrouille.Alors pauvres Blatter et sa clique de mafieux vous avez vraiment gagné nos apprentis mafieux et n'oubliez pas d'enlevez le foulard sur lequel vous narguer les humains que fair play.A la place je vous propose ceci pour qu'aprés s'il y a un Dieu qui pourra nous juger aprés notre mort(car je sais que pour des idiots comme Blatter il croit que la nature a été inventé par des connards de son espéce):"Mafia play".Et surtout Blatter il faut jamais oublier ceci la roue de l'histoire tourne toute seule et dis à ton con de Platini que le football est un jeu et par conséquent c'est une fete et s'il ne pige pas le français qu'il vienne au camerounais on pourra lui expliquer cela en ITALIEN, bandes des bandits à col blancs VOUS VOUS CROYEZ IMMORTELS !!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs avec cela vous allez chanter dans les oreilles des gens démocraties et humanisme et je vous avoue que les BEN LADEN VONT SE MULTIPLIER ET APRES ON VERRA COMMENT TOI SUISSE AVEC L4ARGENT TRUQUE ET VOLE CHEZ LES INNOCENTS POURRONT.............GOUJATS QUE VOUS ETES BLATTER ET SA CLIQUE DES VOYOUS

