Cldm (France) le 13/10/2009 Ã 15:07
Ce que je sais, c'est que dès qu'un joueur adversaire renvoie le ballon à un adversaire, il n' y a pas HJ.
Or, il arrive souvent qu'on assiste à des discussions après un but d'un joueur qui a reçu le ballon d'un adveraise que le lui a renvoyé.Et là , les interprétations fusent.Pourtant, la'rbitre qui annule un tel but signale tout simplement le HJ préalable au revoi du gardien, et non parce que le joueur a marqué en position de HJ.C'est à dire que l'arbitre signale l'nfraction qui a précédé le renvoi à l'adversaire.
Ce que je sais, c'est que dès qu'un joueur adversaire renvoie le ballon à un adversaire, il n' y a pas HJ.
Or, il arrive souvent qu'on assiste à des discussions après un but d'un joueur qui a reçu le ballon d'un adveraise que le lui a renvoyé.Et là , les interprétations fusent.Pourtant, la'rbitre qui annule un tel but signale tout simplement le HJ préalable au revoi du gardien, et non parce que le joueur a marqué en position de HJ.C'est à dire que l'arbitre signale l'nfraction qui a précédé le renvoi à l'adversaire.

