@Cldm (France), JOHN BARRICK (France)
Cela aurait été plus simple si la FIFA n'avait supprimé le HJ de position ! Je le disais déjà la semaine dernière .
Cela aurait été plus simple si la FIFA n'avait supprimé le HJ de position ! Je le disais déjà la semaine dernière .

