PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 13 octobre 2009 à 14h15
Djembito,

L'analyse du hors jeu, est un peu plus complexe que qui est devant qui. On analyse tout en gardant à l'esprit l'idée de "au départ de l'action".

Reprenons au départ du penalty. Il est clair que personne n'est hors jeu. Gérémi tire et le gardien repousse. Toujours pas de hors jeu. Emana est le premier sur le retour. Il n'est pas hors jeu. Arrêtons-nous ici pour expliquer que Gérémi n'est pas non plus hors jeu puisqu'il suit l'action de Emana. Quand je revois l'action au ralenti, quand le ballon quitte le pied de Emana, avant que le gardien ne touche, Gérémi n'est pas hors jeu. Pendant que le ballon va vers le gardien, puis est dévié, naturellement Gérémi a pris de l'avance, mais demeure en jeu puisqu'au départ du ballon du pied d'Emana, il n'était pas hors jeu. Résultat: le but est bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist