@cldm
Ce que vous dites n'est valable que si la balle vient d'un partenaire. Si je me promène à côté d'un gardien et son centré placé aux 18 mètres lui adresse un balle en retrait. Je jaillis et je lui subtilise le cuir, le pauvre, il est cuit. C'est un but de renard de surfaces. Il n'y aura jamais hors-jeu. Il ne faut pas réinventer le règlement du hors-jeu. Il est vraiment très simple.
Ce que vous dites n'est valable que si la balle vient d'un partenaire. Si je me promène à côté d'un gardien et son centré placé aux 18 mètres lui adresse un balle en retrait. Je jaillis et je lui subtilise le cuir, le pauvre, il est cuit. C'est un but de renard de surfaces. Il n'y aura jamais hors-jeu. Il ne faut pas réinventer le règlement du hors-jeu. Il est vraiment très simple.

