PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 octobre 2009 à 14h11
@Sanga Titi

Je ne trouve pas que Yannick dise des sottises.

Ce n est pas parce qu un gardien dévie une balle qu il la remet en jeu.

Lorsqu un joueur fait une passe à un coequipier qui est avancé, on siffle le hors jeu MEME si un défenseur dévie cette passe. Si on suivait ta logique ça ne serait pas le cas parce qu on pourrait arguer que le défenseur remet la balle en jeu...

Pourquoi tu crois que la regle serait différente pour un gardien??? En toute logique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist