@JOHN BARRICK (France) le 13/10/2009 Ã 14:59
Je pense que c'est là où il faut comprendre ce que signifie "le ballon vient d'un adversaire" et va vers celui qui est déjà HJ. Ce dernier tire donc avantage d'une position de HJ. Si c'est pas sifflé. C'est pas la première fois que les arbitres ne sifflent pas quand ils doivent siffler. Le foot continue et les règles évoluent.
Je pense que c'est là où il faut comprendre ce que signifie "le ballon vient d'un adversaire" et va vers celui qui est déjà HJ. Ce dernier tire donc avantage d'une position de HJ. Si c'est pas sifflé. C'est pas la première fois que les arbitres ne sifflent pas quand ils doivent siffler. Le foot continue et les règles évoluent.

