PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 13 mai 2004 à 18h48
"Verite" a marque un point reel!
La FIFA attend discuter avec d'autres interlocuteurs. Pas ceux la meme
qui ont promis se passer de ces calecons a la CAN et les ont remis en circulation.
Toujours les memes bettises et les memes problemes et les gens en ont marre!!!
Je suis sur que les joueurs peuvent qualifier notre equipe mais est ce qu'ils sont reellement motives de le faire? Pourquoi mouiller le maillot jusqu'a la derniere goutte quand les autres (les dirigeants) sont des kengues?
A un moment ou un autre ils seront fatigues d'etre les sapeurs pompiers!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist