"Verite" a marque un point reel!
La FIFA attend discuter avec d'autres interlocuteurs. Pas ceux la meme
qui ont promis se passer de ces calecons a la CAN et les ont remis en circulation.
Toujours les memes bettises et les memes problemes et les gens en ont marre!!!
Je suis sur que les joueurs peuvent qualifier notre equipe mais est ce qu'ils sont reellement motives de le faire? Pourquoi mouiller le maillot jusqu'a la derniere goutte quand les autres (les dirigeants) sont des kengues?
A un moment ou un autre ils seront fatigues d'etre les sapeurs pompiers!
La FIFA attend discuter avec d'autres interlocuteurs. Pas ceux la meme
qui ont promis se passer de ces calecons a la CAN et les ont remis en circulation.
Toujours les memes bettises et les memes problemes et les gens en ont marre!!!
Je suis sur que les joueurs peuvent qualifier notre equipe mais est ce qu'ils sont reellement motives de le faire? Pourquoi mouiller le maillot jusqu'a la derniere goutte quand les autres (les dirigeants) sont des kengues?
A un moment ou un autre ils seront fatigues d'etre les sapeurs pompiers!

