PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Carthage a écrit le 13 octobre 2009 à 14h06
@Speed,

C'est faux. Un joueur ne peut être en position de hors-jeu que si le ballon qu'il s'apprête à contrôler lui est envoyé ou est touché par un partenaire pendant que le joueur qui reçoit le ballon est en position d'hors-jeu. Si la dernière personne qui frôle le ballon de son pied, de son cheveu, de son genou, de son talon, de son ongle est un adversaire, il n'ya plus d'hors-jeu, ni de position, ni de quoi que ce soit. Il faut que cela soit clair. Sinon, vous semez la confusion dans les esprits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist