@Speed,
C'est faux. Un joueur ne peut être en position de hors-jeu que si le ballon qu'il s'apprête à contrôler lui est envoyé ou est touché par un partenaire pendant que le joueur qui reçoit le ballon est en position d'hors-jeu. Si la dernière personne qui frôle le ballon de son pied, de son cheveu, de son genou, de son talon, de son ongle est un adversaire, il n'ya plus d'hors-jeu, ni de position, ni de quoi que ce soit. Il faut que cela soit clair. Sinon, vous semez la confusion dans les esprits.
C'est faux. Un joueur ne peut être en position de hors-jeu que si le ballon qu'il s'apprête à contrôler lui est envoyé ou est touché par un partenaire pendant que le joueur qui reçoit le ballon est en position d'hors-jeu. Si la dernière personne qui frôle le ballon de son pied, de son cheveu, de son genou, de son talon, de son ongle est un adversaire, il n'ya plus d'hors-jeu, ni de position, ni de quoi que ce soit. Il faut que cela soit clair. Sinon, vous semez la confusion dans les esprits.

