PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 14h04
Yannick (port harcourt) le 13/10/2009 à 14:58
Que le gardien reçoive le ballon d'un adversaire ou d'un partenair, il ne peut y avoir que nouvelle action que dès lors qu'il s'en saisi avec les mains.Dans tout autre cas, le ballon est en jeu;c''est pour cela que s'il envoie sur un adversaire,
même si celui n'est pas couvert par un partenaire du gardien, et qu'il est donc plus près du gardien, il ne peut y avaoir hj puisque le ballon vient d'un adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist