Yannick (port harcourt) le 13/10/2009 Ã 14:58
Que le gardien reçoive le ballon d'un adversaire ou d'un partenair, il ne peut y avoir que nouvelle action que dès lors qu'il s'en saisi avec les mains.Dans tout autre cas, le ballon est en jeu;c''est pour cela que s'il envoie sur un adversaire,
même si celui n'est pas couvert par un partenaire du gardien, et qu'il est donc plus près du gardien, il ne peut y avaoir hj puisque le ballon vient d'un adversaire.
Que le gardien reçoive le ballon d'un adversaire ou d'un partenair, il ne peut y avoir que nouvelle action que dès lors qu'il s'en saisi avec les mains.Dans tout autre cas, le ballon est en jeu;c''est pour cela que s'il envoie sur un adversaire,
même si celui n'est pas couvert par un partenaire du gardien, et qu'il est donc plus près du gardien, il ne peut y avaoir hj puisque le ballon vient d'un adversaire.

