@Cldm (France) le 13/10/2009 Ã 14:55
"Le gardien togolais ne relâche justement pas le ballon "
En tout cas il n'a pas le ballon dans les mains 🙂 Mdrrr!
Peut-être a t'il fait la passe à l'adversaire ?
"Le gardien togolais ne relâche justement pas le ballon "
En tout cas il n'a pas le ballon dans les mains 🙂 Mdrrr!
Peut-être a t'il fait la passe à l'adversaire ?

