PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 13h59
Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 13/10/2009 à 14:51
J'entends bien, et ne t'inquiète pas.J'ai dit depuis 2 jours qu'il n'y avait pas HJ puisque c'est l'adversaire qui remet GEREMI en jeu.
Mais, je renvoie tout simplement à la vidéo certains, pour qu'ils comprennent que même en prenant leur hypothèse qui voudrait que GEREMI soit plus prèe de la ligne que le ballon ou l'avnt dernier adversaire, ils n'ont pas forcément raison.
Ce n'est que dans cette hypothèse que je fais référence à la vidéo.Tu vois bien que l'hypothèse que j'ai soumis à YANNICK démontre bien que le hors-jeu n'est pas possible dès lors que le ballon vient d'un adversaire quelle que soit sa position.Et, ça, il n'a pas su répondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist