PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (port harcourt) Yannick (port harcourt) a écrit le 13 octobre 2009 à 13h58
@ John Barrick
Tu as precise que le gardien recoit le ballon de SON DEFENSEUR, dans ce cas comment est qu'on pourrait commencer a parler de hors-jeu???? je suis un peu perdu, mais peut-etre que je ne te comprends pas bien.

Bien sur qu'un attaquant peut aller chercher un ballon dans les pieds du gardien. Je ne parle pas au sens strict du terme (restart) quand je dis nouvelle action; je parle du hors jeu. Une fois que l'equipe qui defend prend possession du ballon, alors le hors-jeu est "reset". Il est evident qu'un gardien qui controle son ballon est en possession de celui-ci, contrairement au gardien qui bloque un tir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist