@king tchapia: bonjour jeune tu es vraiment le plus original du toli.quand je veux rire, je vais directement dans tes posts avec les "mbang me bin" "abot dza" mon refe tu es le plus fort.
cdlm&yannick: si c'est vous qui mettez en doute nos resultats,quest-ce que vous attendez de nos adversaires qui tremblent deja parce que nous avons recommencez a gagner. ils auraient souhiater 1e can sans les lions parce qu'1 lion meme borgne et boiteux mange toujours les elephants
cdlm&yannick: si c'est vous qui mettez en doute nos resultats,quest-ce que vous attendez de nos adversaires qui tremblent deja parce que nous avons recommencez a gagner. ils auraient souhiater 1e can sans les lions parce qu'1 lion meme borgne et boiteux mange toujours les elephants

