PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 13h56
@king tchapia: bonjour jeune tu es vraiment le plus original du toli.quand je veux rire, je vais directement dans tes posts avec les "mbang me bin" "abot dza" mon refe tu es le plus fort.
cdlm&yannick: si c'est vous qui mettez en doute nos resultats,quest-ce que vous attendez de nos adversaires qui tremblent deja parce que nous avons recommencez a gagner. ils auraient souhiater 1e can sans les lions parce qu'1 lion meme borgne et boiteux mange toujours les elephants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist