@John Barrick,
Grand toi aussi tu me déçois. Il n'ya pas à regarder ni ralenti ni loupe. Le ballon est relâché par un gardien adverse. Donc, par un adversaire. Quelle que soit la position d'Emana et celle de Gérémi, tant que le ballon est renvoyé par un adversaire, il ne peut y avoir hors-jeu.
Grand toi aussi tu me déçois. Il n'ya pas à regarder ni ralenti ni loupe. Le ballon est relâché par un gardien adverse. Donc, par un adversaire. Quelle que soit la position d'Emana et celle de Gérémi, tant que le ballon est renvoyé par un adversaire, il ne peut y avoir hors-jeu.

