Djembito
le HJ est tres complexe tu peux être couvert par personne cad zéro adversaire devant toi et ne pas être HJ . Il suffit pour ça ke le passeur et le ballon soit sur la mme ligne ke toi ou devant toi .Exemple sur un contre depuis mon camp avec mon 9, les defenseurs adverses sont montés sur un CF et sont restés de l'autre coté je prends le gardien ki sort de vitesse il tombe aux 18 mètres et ne se relève pas mais il a reussi a m'excentrer j'arrive a centrer seulement au niveau des 5,50 , je centre sur mon 9 qui est au point de pénalty a 11 mètres il marque , le but est valable , puisque le 9 au moment du centre est derrière le ballon , si le 9 est sur les 5,50 comme moi le but est aussi valable.
le HJ est tres complexe tu peux être couvert par personne cad zéro adversaire devant toi et ne pas être HJ . Il suffit pour ça ke le passeur et le ballon soit sur la mme ligne ke toi ou devant toi .Exemple sur un contre depuis mon camp avec mon 9, les defenseurs adverses sont montés sur un CF et sont restés de l'autre coté je prends le gardien ki sort de vitesse il tombe aux 18 mètres et ne se relève pas mais il a reussi a m'excentrer j'arrive a centrer seulement au niveau des 5,50 , je centre sur mon 9 qui est au point de pénalty a 11 mètres il marque , le but est valable , puisque le 9 au moment du centre est derrière le ballon , si le 9 est sur les 5,50 comme moi le but est aussi valable.

