@yannick,
Il faut arrêter de dire des sottises. Il ne peut absolument y avoir d'hors-jeu quand la dernière personne qui touche le ballon avant le tir est un adversaire, quelle que soit la position du buteur. Le hors-jeu de position n'existe plus que dans deux cas: 1. une passe est adressée à un joueur en position d'hors-jeu au moment où la passe est en train d'être faite. Ce nétait pas le cas ici. Un joueur est plus avancé que la balle et l'avant dernier défenseur au moment où le ballon rebondit du poteau ou de la transversale. Ce n'était pas le cas non plus. Point final. Il n'y a pas lieu de prologer les discussions oiseuses alimentaées par ceux qui ignorent le règlement.
Il faut arrêter de dire des sottises. Il ne peut absolument y avoir d'hors-jeu quand la dernière personne qui touche le ballon avant le tir est un adversaire, quelle que soit la position du buteur. Le hors-jeu de position n'existe plus que dans deux cas: 1. une passe est adressée à un joueur en position d'hors-jeu au moment où la passe est en train d'être faite. Ce nétait pas le cas ici. Un joueur est plus avancé que la balle et l'avant dernier défenseur au moment où le ballon rebondit du poteau ou de la transversale. Ce n'était pas le cas non plus. Point final. Il n'y a pas lieu de prologer les discussions oiseuses alimentaées par ceux qui ignorent le règlement.

