PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 13 mai 2004 à 18h43
@Bono (paris) le 13/5/2004 18:11

Je pense que tu n'as pas bien lu mon poste, sinon tu n'aurais pas parlé d'ingérance...

Pour moi, c'est bien le Cameroun (et non la FIFA) qui doit sanctionner les vrais responsables de la "parole non tenue".

Je sais que la FIFA finira par remettre les 6 points. En attendant, il faut se debarasser de cette clique de prédateurs.

Tous les responsables doivent sauter:
- Le Ministre du football devenu selectionneur (DEJA limogé)
- Les responsables de la cellule administrative des ILICS (par decret ...)
- Le bureau actuel de la FECAFOOT (vote sans le bureau actuel le plus tôt possible)

Tout ceci est bien du ressort du Cameroun, la FIFA ne peut qu'approuver cela.
Car, c'est bien cette clique qui a menti, qui a fauté (si faute il y a )... et non les joueurs ni ses supporters que nous sommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist