@Djembito,
Si on veut regarder toutes les actions a la loupe,
je te dirai que le 2eme but argentin est Hors jeu ou la russie avait droit a un penalty a la derniere minute Samedi.
Lahm accroche l'attaquant...
Bon c'est le foot.
et laissons les pleureurs pleurer.
Si on veut regarder toutes les actions a la loupe,
je te dirai que le 2eme but argentin est Hors jeu ou la russie avait droit a un penalty a la derniere minute Samedi.
Lahm accroche l'attaquant...
Bon c'est le foot.
et laissons les pleureurs pleurer.

