@ John Barrick
Le gardien n'a pas besoin de prendre le ballon de ses mains. Il peut le controler des pieds, de la poitrine ou bien meme des fesses; mais une fois que le gardien controle le ballon, c'est une nouvelle action: Il n'ya donc pas hors jeu.
Ta question est d'ailleurs faussee des le depart, puisque le gardien obtient le ballon de son coequipier, et qu'il ne pourrait donc en aucun cas etre question de hors-jeu.
Le gardien n'a pas besoin de prendre le ballon de ses mains. Il peut le controler des pieds, de la poitrine ou bien meme des fesses; mais une fois que le gardien controle le ballon, c'est une nouvelle action: Il n'ya donc pas hors jeu.
Ta question est d'ailleurs faussee des le depart, puisque le gardien obtient le ballon de son coequipier, et qu'il ne pourrait donc en aucun cas etre question de hors-jeu.

