PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (Port Harcourt) Yannick (Port Harcourt) a écrit le 13 octobre 2009 à 13h34
@ John Barrick
Le gardien n'a pas besoin de prendre le ballon de ses mains. Il peut le controler des pieds, de la poitrine ou bien meme des fesses; mais une fois que le gardien controle le ballon, c'est une nouvelle action: Il n'ya donc pas hors jeu.

Ta question est d'ailleurs faussee des le depart, puisque le gardien obtient le ballon de son coequipier, et qu'il ne pourrait donc en aucun cas etre question de hors-jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist