@ 9mztc (France) le 13/10/2009 Ã 13:55
Yemaleeehh ca c'est un crie Bami.
Ce Rigo Song a museaule le Ballon d'or Africain.
Il part a gauch il trouve papa Geremi 50 ans , il fuit a droite, bebe Bedimo, Bebe Lion. 1ere Selection.
(C'est vrai que aucun defenseur chez vous n'a la niveau Ligue 2)
Il revient en arierre et trouve A. Song The Wall). Il hurle A'bot dzah pourquoi Hayatou a place un mur dans le stade.
Je ne peux meme pa voir Kameni. consequence, zero shoot pointe pour un ballon d'or.
Il demande Bikey, Bikey a ne heh.On lui montre Bikey sur le Banc et coup de tonnerre, il demande a sortir. je veux aller jouer au pala pala avec mon ami Bikey.
Qu'il prepare son match contre son pote Giresse.
Un ballon d'or qui ne sera meme pas a la CAN?!!?
Le ballon d'or le plus ingra, conteste et mediocre de l'histoire de l'Afr. Aussi mediocre que toi.
Et du coup le Gabon reclame aussi son Ballon d'or.
Si en fin d'annee, il ne l'apas, ca sera la faute a Hayatou
Je reviens de revoir le resume du match 3-0. 5 minutes de pur bonheur. une sansation que les jalous et les fustres ne peuvent ressentir, de ce fait je ne peut pas le partager avec toi.
C'est pas ma faute si ton equpe Nat ne t'a jamais donne la joie. et se fait torcher a tou va...
KMER 3-0 TOGO
On est fort, Aller dire....
Yemaleeehh ca c'est un crie Bami.
Ce Rigo Song a museaule le Ballon d'or Africain.
Il part a gauch il trouve papa Geremi 50 ans , il fuit a droite, bebe Bedimo, Bebe Lion. 1ere Selection.
(C'est vrai que aucun defenseur chez vous n'a la niveau Ligue 2)
Il revient en arierre et trouve A. Song The Wall). Il hurle A'bot dzah pourquoi Hayatou a place un mur dans le stade.
Je ne peux meme pa voir Kameni. consequence, zero shoot pointe pour un ballon d'or.
Il demande Bikey, Bikey a ne heh.On lui montre Bikey sur le Banc et coup de tonnerre, il demande a sortir. je veux aller jouer au pala pala avec mon ami Bikey.
Qu'il prepare son match contre son pote Giresse.
Un ballon d'or qui ne sera meme pas a la CAN?!!?
Le ballon d'or le plus ingra, conteste et mediocre de l'histoire de l'Afr. Aussi mediocre que toi.
Et du coup le Gabon reclame aussi son Ballon d'or.
Si en fin d'annee, il ne l'apas, ca sera la faute a Hayatou
Je reviens de revoir le resume du match 3-0. 5 minutes de pur bonheur. une sansation que les jalous et les fustres ne peuvent ressentir, de ce fait je ne peut pas le partager avec toi.
C'est pas ma faute si ton equpe Nat ne t'a jamais donne la joie. et se fait torcher a tou va...
KMER 3-0 TOGO
On est fort, Aller dire....

