Djembito le 13/10/2009 Ã 14:21
Effectivement, je viens de me rendre compte sur le ralenti qu'on peut voir les choses comme tu le dis.
Sous cet angle, on dirait que GEREMI est en avance.Mais, lorsque le gardien renvoie le ballon, on peut aussi penser que le joueur à sa droite est à sa hauteur;c'est ce joueur qui va dana le filets?.C'est difficile à juger.Les interprétations vont diverger.C'est vraiment très difficile pour un arbitre.
Effectivement, je viens de me rendre compte sur le ralenti qu'on peut voir les choses comme tu le dis.
Sous cet angle, on dirait que GEREMI est en avance.Mais, lorsque le gardien renvoie le ballon, on peut aussi penser que le joueur à sa droite est à sa hauteur;c'est ce joueur qui va dana le filets?.C'est difficile à juger.Les interprétations vont diverger.C'est vraiment très difficile pour un arbitre.

