Yannick (Port Harcourt) le 13/10/2009 Ã 13:59
Je n'ai pas dit que le gardien est en possession du ballon, mais qu'il l'a reçu et le contrôle avec ses pieds parce qu'il ne peut pas s'en saisr, puisque c'est son coéquipier que le lui a envoyé avec le pied;ce qui veut dire que l'action est continue puisqu''il ne s'est pas saisi du ballon.Tant que le gardien n'a pas pris le ballon dans ses mains, l'action continue.C'est sur cette base que j'attends ta réponse.
Je n'ai pas dit que le gardien est en possession du ballon, mais qu'il l'a reçu et le contrôle avec ses pieds parce qu'il ne peut pas s'en saisr, puisque c'est son coéquipier que le lui a envoyé avec le pied;ce qui veut dire que l'action est continue puisqu''il ne s'est pas saisi du ballon.Tant que le gardien n'a pas pris le ballon dans ses mains, l'action continue.C'est sur cette base que j'attends ta réponse.

