PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 13h17
Yannick (Port Harcourt) le 13/10/2009 à 13:59
Je n'ai pas dit que le gardien est en possession du ballon, mais qu'il l'a reçu et le contrôle avec ses pieds parce qu'il ne peut pas s'en saisr, puisque c'est son coéquipier que le lui a envoyé avec le pied;ce qui veut dire que l'action est continue puisqu''il ne s'est pas saisi du ballon.Tant que le gardien n'a pas pris le ballon dans ses mains, l'action continue.C'est sur cette base que j'attends ta réponse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist