Cdlm
je suis sur k'avant kon te dise de bien regarder les images tu étais sur ke Njitap etait HJ tout le temps. Maintenant le pb c'est au moment ou Emana frappe eske Njitap est devant le ballon tu dis oui , moi je le vois sur la mme ligne .Alors on fait comment? L'arbitre n'a pas ts les ralentis et mme avec la video vu la position des caméras personne n'est sur , l'arbitre et l'assistant ki n'ont pas tout ça font comment il s'agit d'1/10 ème de seconde pour juger .
Les Togolais sur ce 10ème de seconde vont ts te dire kil y a HJ moi je dis non .
Un autre pb le péno doit être retiré ça ne se discute pas le gars a coté D'emana est ds la surface avant le tir de Gerémi, Emana doit le contourner pour aller tirer ce ki laisse un petit temps au gardien pour se relever .Donc on peut discuter 100 ans HJ ou pas mais un fait est sûr il fallait retirer le péno.
je suis sur k'avant kon te dise de bien regarder les images tu étais sur ke Njitap etait HJ tout le temps. Maintenant le pb c'est au moment ou Emana frappe eske Njitap est devant le ballon tu dis oui , moi je le vois sur la mme ligne .Alors on fait comment? L'arbitre n'a pas ts les ralentis et mme avec la video vu la position des caméras personne n'est sur , l'arbitre et l'assistant ki n'ont pas tout ça font comment il s'agit d'1/10 ème de seconde pour juger .
Les Togolais sur ce 10ème de seconde vont ts te dire kil y a HJ moi je dis non .
Un autre pb le péno doit être retiré ça ne se discute pas le gars a coté D'emana est ds la surface avant le tir de Gerémi, Emana doit le contourner pour aller tirer ce ki laisse un petit temps au gardien pour se relever .Donc on peut discuter 100 ans HJ ou pas mais un fait est sûr il fallait retirer le péno.

