@ John Barrick
La reponse est simple: tu dis bien que le gardien CONTROLE le ballon et est donc en possession de celui-ci, dans ce cas on ne peut donc pas parler de hors-jeu puisque c'est une nouvelle action.
@ Bono
l'gnorance c'est comme le savoir, ca n'a pas de limites.
La reponse est simple: tu dis bien que le gardien CONTROLE le ballon et est donc en possession de celui-ci, dans ce cas on ne peut donc pas parler de hors-jeu puisque c'est une nouvelle action.
@ Bono
l'gnorance c'est comme le savoir, ca n'a pas de limites.

