A mon avis je crois qu'après recours au TAS, si on a pas gain de cause, ca sera fini pour nous. Il ne faut pas rever. Les pharaons et les elephants se sont rejouis de cette decision de la fifa qui leur donne tout de meme 6pts d'avance sur nous. Chaque pays fait etre de la fete du foot mondial, l'Egypte et la CI aussi.

