PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
9mztc 9mztc a écrit le 13 octobre 2009 à 12h55
king cthapia dis moi tu es bami ou quoi? donc tu crois que les camers vont revenir avec le trophée d'afrique du sud!
gars c'estr coment , tu as faim ou quoi? ressaisi ?
vs allez gagnez avec petit magnan et son chanvre de plus il à quel age 45ans , avec geremi et ses 50 ans et votre faroteur d'éto'o!!
toutes les équipes africaine veulent aller en afrique du sud juste pour faire malin là , c'est tout!!! excepté peut -etre la cote d'ivoir qui à des arguments à faire valoir et ce dans le fond comme dans la forme, le togo vous avait battu à l'aller , non? non je me trompe c'est adébayor qui vous a battus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist