king cthapia dis moi tu es bami ou quoi? donc tu crois que les camers vont revenir avec le trophée d'afrique du sud!
gars c'estr coment , tu as faim ou quoi? ressaisi ?
vs allez gagnez avec petit magnan et son chanvre de plus il à quel age 45ans , avec geremi et ses 50 ans et votre faroteur d'éto'o!!
toutes les équipes africaine veulent aller en afrique du sud juste pour faire malin là , c'est tout!!! excepté peut -etre la cote d'ivoir qui à des arguments à faire valoir et ce dans le fond comme dans la forme, le togo vous avait battu à l'aller , non? non je me trompe c'est adébayor qui vous a battus
gars c'estr coment , tu as faim ou quoi? ressaisi ?
vs allez gagnez avec petit magnan et son chanvre de plus il à quel age 45ans , avec geremi et ses 50 ans et votre faroteur d'éto'o!!
toutes les équipes africaine veulent aller en afrique du sud juste pour faire malin là , c'est tout!!! excepté peut -etre la cote d'ivoir qui à des arguments à faire valoir et ce dans le fond comme dans la forme, le togo vous avait battu à l'aller , non? non je me trompe c'est adébayor qui vous a battus

