PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2009 à 12h54
Cldm (France) le 13/10/2009 à 13:43
Justement pas;puisqu'avant même que NJITAP tire, il y avait déjà les joueurs gabonnais à l'intérieur de la surface(ce qui est une infraction et l'arbitre avait le droit de faire retirer le péno puisque GEREMIl'a raté).Et au moment où EMANA réagit, il y a déjà les défenseurs qui sont au niveau de NJITA¨pour couvrire le secon poteau;il s'est tout simplement trouvé que le gardien a repoussé directement vers le poteau ou se trouvait GEREMI.Autrement dit, les joueurs qui étaient entre le gardien et GEREMI auraient même pu toucher le ballon avant lui quitte à marquer contre leur camp, si le renvoi du gardien n'avait pa été fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist