Cldm (France) le 13/10/2009 Ã 13:43
Justement pas;puisqu'avant même que NJITAP tire, il y avait déjà les joueurs gabonnais à l'intérieur de la surface(ce qui est une infraction et l'arbitre avait le droit de faire retirer le péno puisque GEREMIl'a raté).Et au moment où EMANA réagit, il y a déjà les défenseurs qui sont au niveau de NJITA¨pour couvrire le secon poteau;il s'est tout simplement trouvé que le gardien a repoussé directement vers le poteau ou se trouvait GEREMI.Autrement dit, les joueurs qui étaient entre le gardien et GEREMI auraient même pu toucher le ballon avant lui quitte à marquer contre leur camp, si le renvoi du gardien n'avait pa été fort.
Justement pas;puisqu'avant même que NJITAP tire, il y avait déjà les joueurs gabonnais à l'intérieur de la surface(ce qui est une infraction et l'arbitre avait le droit de faire retirer le péno puisque GEREMIl'a raté).Et au moment où EMANA réagit, il y a déjà les défenseurs qui sont au niveau de NJITA¨pour couvrire le secon poteau;il s'est tout simplement trouvé que le gardien a repoussé directement vers le poteau ou se trouvait GEREMI.Autrement dit, les joueurs qui étaient entre le gardien et GEREMI auraient même pu toucher le ballon avant lui quitte à marquer contre leur camp, si le renvoi du gardien n'avait pa été fort.

