PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 octobre 2009 à 12h54
@9mztc (France)
dans le reportage de Canal,on voit le roi du Bongoland j'ai nommé Ali 1er venir dire aux joueurs Gaboma que les meilleurs vont l'emporter et que pour lui les meilleurs c'est vous.il parait qu'il a fuit avant la fin du match.

et puis Giresse,vous avez voulu le lyncher quand nos joueurs locaux sont venus vous infliger un cynglant 2-0 a domicile.le pauvre avait demissionné avant que vous ne le suppliez de continuer.quand on voit la façon avec laquelle tu t'exprimes,on comprend mieux que le cameroun soit ton cauchemard.DU COURAGE ça va aller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist