@9mztc (France)
dans le reportage de Canal,on voit le roi du Bongoland j'ai nommé Ali 1er venir dire aux joueurs Gaboma que les meilleurs vont l'emporter et que pour lui les meilleurs c'est vous.il parait qu'il a fuit avant la fin du match.
et puis Giresse,vous avez voulu le lyncher quand nos joueurs locaux sont venus vous infliger un cynglant 2-0 a domicile.le pauvre avait demissionné avant que vous ne le suppliez de continuer.quand on voit la façon avec laquelle tu t'exprimes,on comprend mieux que le cameroun soit ton cauchemard.DU COURAGE ça va aller
dans le reportage de Canal,on voit le roi du Bongoland j'ai nommé Ali 1er venir dire aux joueurs Gaboma que les meilleurs vont l'emporter et que pour lui les meilleurs c'est vous.il parait qu'il a fuit avant la fin du match.
et puis Giresse,vous avez voulu le lyncher quand nos joueurs locaux sont venus vous infliger un cynglant 2-0 a domicile.le pauvre avait demissionné avant que vous ne le suppliez de continuer.quand on voit la façon avec laquelle tu t'exprimes,on comprend mieux que le cameroun soit ton cauchemard.DU COURAGE ça va aller

