PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de Turkey a écrit le 13 octobre 2009 à 12h50
@ TOUS

On avait souhaité de voir comment les Lions pouvaient se comporter et gérer un match sans quelques ténors, notamment SEF. Je pense que voici une occasion qui n'est pas mal venue à mon avis...

Il n'y a pas d'inquiétude à mon avis parce qu'à la place de SEF, PLG dispose en ALO'O un joueur qui joue exactement dans le même régistre c'est à dire un avant-centre "de rotation" qui pourra donc tourner autour d'un attaquant de pointe.
Justement parlant d'attaquant de pointe, je continue à me demander pourquoi PLG ne fait pas de temps à autre jouer Ze MEYONG. Dans aucune équipe au monde l'attaquant n'a pour seul rôle de fixer la défense...Il faut aussi marquer des buts. Et c'est là où ceux qui parlent d'un problème WEBO dans cette équipe n'ont pas du tout tort. Je pense que son rôle n'est pas seulement de fixer la défense ou de peser dans la défense adverse. Il doit aussi "finir" les actions entreprises par ses coéquipiers. Cependant s'il souffre d'un passage à vide(comme cela peut arriver à n'importe quel joueur), le coach devrait logiquement faire jouer un autre...
Je trouve que WEBO dans sa forme actuelle a un peu trop de temps de jeu qu'il n'en faut pour un joueur en pareille situation.

De même j'espère qu'en coach prévoyant et intelligent, PLG a là l'occasion de faire jouer et d'observer un autre latéral droit et pourquoi pas aussi un autre axe central de la défense. C'est vraiment une belle occasion qu'il faut donc saisir. J'espère qu'il ne fera pas comme PFISTER qui lui n'a jamais su exploiter les matches amicaux.

------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist