speed sincèrement est ce que on t'a deja dit que tu es un écervelé? tu es vraiment un comique, je n'ai jamais insulté les camerounais!!!
tu parles de bongoland ? tu sais comment on appelle cela , le president camerounais est à la tete de son pays depuis combien d'année? dis moi le nombre d'année et aprés je pourrais te dire qu'iol faut que tu appelles le cameroun le biyaland, tu crois que ce qui est arrivé au togo et au gabon ne peut pas arrivé aux camers , dis moi tu connais franck biyad'apres toi est ce qu'il peut etre president?
je crois qu'il faut arreter de voir les nationalité et la politique partout mais toutefois je te comprends petite pédale!!!
tu parles de bongoland ? tu sais comment on appelle cela , le president camerounais est à la tete de son pays depuis combien d'année? dis moi le nombre d'année et aprés je pourrais te dire qu'iol faut que tu appelles le cameroun le biyaland, tu crois que ce qui est arrivé au togo et au gabon ne peut pas arrivé aux camers , dis moi tu connais franck biyad'apres toi est ce qu'il peut etre president?
je crois qu'il faut arreter de voir les nationalité et la politique partout mais toutefois je te comprends petite pédale!!!

