FAUSSE MANIP ?JE TERMINE: il ns reste le TAS qui est au sport ce que le TPI est au crime de guerre,et la il faudra envoyer de vrais fauves pr ns representer, il ft savoir qu'au TAS blatter ne maitrise rien du tout.
Avec de vrais gars,pas coe les moutons de panurge qui ont faire profil bas hier ,on peut et on doit faire mechamment cracher blatter, au moins trois fois les dos d'1 1er tour de coupe du monde.
Avec de vrais gars,pas coe les moutons de panurge qui ont faire profil bas hier ,on peut et on doit faire mechamment cracher blatter, au moins trois fois les dos d'1 1er tour de coupe du monde.

