PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 octobre 2009 à 12h37
@ Yannick
Fan'mot a raison, il y a deux gabonais avec de lui au momment ou il shoot pour la 2 fois.
Le @9mztc, c'es un ptit pleureur qui apres leur victoire contre le Maroc pensent qu'il ont gagne le Bresil.
Il parle tu tacle d'Emana, de la Mort de Bongo assassine par Hayatou, pour permettre au match d'etre reporte.

Qd nous allons revenir du pays de Mandela avec le trophe, ils seront tjrs entrain de pleurer.

Cette fois si en disant que la balle sauvee par Magnan sur la ligne etait un but que l'arbitre a refuse de valide a cause de ...

@9mztc Vas pleurer ailleur. Sois deja heureux d'etre a la CAN apres 22 ans d'abs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist