PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 octobre 2009 à 12h33
cdlm


essos t'a répondu .Camfoot a une image avant ke Geremi ne reprenne le ndamba , il y a un défenseur togolais devant lui voici le lien
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/311.jpg
Encore une fois si tu arrives a voir Géremi HJ cad devant le ballon qd Emana tire , fais moi signe car c'est la seule condition pour kil soit HJ . S'il te faut 100 ralentis pour le voir ou pas alors tu comprnds ke les arbitres ne pouvaient pas le voir en direct et ds le doute ils ont bien fait .

9 machin

tu as bigin a insulter mon pays a cause d'un match de foot ke feyman ect ect . je n'ai pas de temps a loss avec un Bongolais frustré , Bépanda voirie un quartier de ma ville dépasse tout le Gabon , tu te prosternes depuis 50 ans devant des congolais et maintenant des biafrais a la tête de ton Bongoland , si on cherche bien toi mme tu dois êtres d'origine Zaiko ou beninoise ou alors mme Togolais comme comme un bongolais sur 2 . C'est malheureux tu n'as pas de dignité tu viens krich sur un forum camer comme un nanga boko . Aller Retour tu as pris ta dose tu peux accuser les arbitres ça fait depuis 1957 kon joue le foot en Afrike , depuis 1957 les arbitres doivent vous voler puiske vs n'avez jamais rien gagné , continue avec ta petite mentalité , on se retrouve à la Can pour une autre dose si vs tomber ds nos mains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist