cdlm
essos t'a répondu .Camfoot a une image avant ke Geremi ne reprenne le ndamba , il y a un défenseur togolais devant lui voici le lien
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/311.jpg
Encore une fois si tu arrives a voir Géremi HJ cad devant le ballon qd Emana tire , fais moi signe car c'est la seule condition pour kil soit HJ . S'il te faut 100 ralentis pour le voir ou pas alors tu comprnds ke les arbitres ne pouvaient pas le voir en direct et ds le doute ils ont bien fait .
9 machin
tu as bigin a insulter mon pays a cause d'un match de foot ke feyman ect ect . je n'ai pas de temps a loss avec un Bongolais frustré , Bépanda voirie un quartier de ma ville dépasse tout le Gabon , tu te prosternes depuis 50 ans devant des congolais et maintenant des biafrais a la tête de ton Bongoland , si on cherche bien toi mme tu dois êtres d'origine Zaiko ou beninoise ou alors mme Togolais comme comme un bongolais sur 2 . C'est malheureux tu n'as pas de dignité tu viens krich sur un forum camer comme un nanga boko . Aller Retour tu as pris ta dose tu peux accuser les arbitres ça fait depuis 1957 kon joue le foot en Afrike , depuis 1957 les arbitres doivent vous voler puiske vs n'avez jamais rien gagné , continue avec ta petite mentalité , on se retrouve à la Can pour une autre dose si vs tomber ds nos mains.
essos t'a répondu .Camfoot a une image avant ke Geremi ne reprenne le ndamba , il y a un défenseur togolais devant lui voici le lien
http://www.camfoot.com/IMG/jpg/311.jpg
Encore une fois si tu arrives a voir Géremi HJ cad devant le ballon qd Emana tire , fais moi signe car c'est la seule condition pour kil soit HJ . S'il te faut 100 ralentis pour le voir ou pas alors tu comprnds ke les arbitres ne pouvaient pas le voir en direct et ds le doute ils ont bien fait .
9 machin
tu as bigin a insulter mon pays a cause d'un match de foot ke feyman ect ect . je n'ai pas de temps a loss avec un Bongolais frustré , Bépanda voirie un quartier de ma ville dépasse tout le Gabon , tu te prosternes depuis 50 ans devant des congolais et maintenant des biafrais a la tête de ton Bongoland , si on cherche bien toi mme tu dois êtres d'origine Zaiko ou beninoise ou alors mme Togolais comme comme un bongolais sur 2 . C'est malheureux tu n'as pas de dignité tu viens krich sur un forum camer comme un nanga boko . Aller Retour tu as pris ta dose tu peux accuser les arbitres ça fait depuis 1957 kon joue le foot en Afrike , depuis 1957 les arbitres doivent vous voler puiske vs n'avez jamais rien gagné , continue avec ta petite mentalité , on se retrouve à la Can pour une autre dose si vs tomber ds nos mains.

