Bao a écrit le 13 octobre 2009 à 12h23 @JOHN BARRICK (France) qu'est ce tu as avec les gabonnais, on a fini avec les kengués depuis ! tu voulais sans doute dire togolais... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...