9mztc (France) le 13/10/2009 Ã 12:59
Je concède tout simplement qu'avant qu'EMANA fasse la faute, l'arbitre aurait déjà dû siffler 2 fautes sur lui, sur la même action.Donc, que EMANA n'aurait jamais fait faute si l'arbitre avait interrompu cette action en sifflet les fautes gabonaises.Ceci ne veut pas dire qu'EMANA n'a pas fait faute;mais, je considère que la sienne est devenu plus évidente, parce que spectaculaire, puisqu'il a voulu se faire justice.Donc, je ne vois pas la ,protection de grandes équipes dont tu me parles.
Je concède tout simplement qu'avant qu'EMANA fasse la faute, l'arbitre aurait déjà dû siffler 2 fautes sur lui, sur la même action.Donc, que EMANA n'aurait jamais fait faute si l'arbitre avait interrompu cette action en sifflet les fautes gabonaises.Ceci ne veut pas dire qu'EMANA n'a pas fait faute;mais, je considère que la sienne est devenu plus évidente, parce que spectaculaire, puisqu'il a voulu se faire justice.Donc, je ne vois pas la ,protection de grandes équipes dont tu me parles.

