Cldm (France) le 13/10/2009 Ã 12:57
Justement, GEREMI n'était pas plus près de la ligne de but que le ballon, puisque cellui-ci a été repoussé par le gardien qui se retrouve lui sur la ligne, et que GEREMI est obligé de faire un mouvement vers le but, pour pousser le ballon dans les filets.Autrement dit, le ballon est entre GEREMI et la ligne, et le ballon est plus proche de la ligne que GEREMI.A partir de là , la seconde condition n'a plus d'importance, puisqu'il faut les 2 à la fois pour être hors -jeu.
En plus,même en lla considérant, tu vera bien de l'autre où ne se trouve pas GEREMI, il y a bien le défenseur togolais qui est venu défendre sur EMANA qui est plus près de la ligne que GEREMI.Je ne vois toujours pas le hors-jeu même au regard des lois 11 et 14
Justement, GEREMI n'était pas plus près de la ligne de but que le ballon, puisque cellui-ci a été repoussé par le gardien qui se retrouve lui sur la ligne, et que GEREMI est obligé de faire un mouvement vers le but, pour pousser le ballon dans les filets.Autrement dit, le ballon est entre GEREMI et la ligne, et le ballon est plus proche de la ligne que GEREMI.A partir de là , la seconde condition n'a plus d'importance, puisqu'il faut les 2 à la fois pour être hors -jeu.
En plus,même en lla considérant, tu vera bien de l'autre où ne se trouve pas GEREMI, il y a bien le défenseur togolais qui est venu défendre sur EMANA qui est plus près de la ligne que GEREMI.Je ne vois toujours pas le hors-jeu même au regard des lois 11 et 14

