john le barril, il me semble que la faute d'emana meritait bien un carton c'est dejà cela que tu le concéde!
moi ce que je fustige c'est l'arbitrage africain qui est toujours en faveur des grandes équipes il y'a comme un besoin toujours de les voir se qualifier au détriment de petite équipe!
et les togolais et les gabonais ont été bien victime de cela!
moi ce que je fustige c'est l'arbitrage africain qui est toujours en faveur des grandes équipes il y'a comme un besoin toujours de les voir se qualifier au détriment de petite équipe!
et les togolais et les gabonais ont été bien victime de cela!

