salut bono tu as raison.
il faut se battre pour aider notre equipe.
une autre equipe comme le brazil,l'allemagne n'aurais pas eu
meme pas un point en moins.(j'espere voir evoluer etoo au psg)
il faut se battre pour aider notre equipe.
une autre equipe comme le brazil,l'allemagne n'aurais pas eu
meme pas un point en moins.(j'espere voir evoluer etoo au psg)

