9mztc a écrit le 13 octobre 2009 à 11h55 speed tu fais dans la facilité et je te dirais donc que toi aussi tu viens bien du trou du Q de ta Mr , non? hijo de de corones dé tu padres dé mdr!!!! essos pourquoi dis tu que je m'épparpille? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...