@9mztc
Pour t'eparpilles-tu l'ami? Prends un sujet debat ou tout au moins acceptes que tu t'es trompe Apres passes a l'autre.
Sur ton nouveau sujet, tu ignores aussi ceci: Le Cameroun a toujours ete cherche sa qualification pour une coupe du monde. La dernier fois ou nous devions la feter a la maison(8 Octobre 2005) nous l'avons rate.
Pour t'eparpilles-tu l'ami? Prends un sujet debat ou tout au moins acceptes que tu t'es trompe Apres passes a l'autre.
Sur ton nouveau sujet, tu ignores aussi ceci: Le Cameroun a toujours ete cherche sa qualification pour une coupe du monde. La dernier fois ou nous devions la feter a la maison(8 Octobre 2005) nous l'avons rate.

